Termes et conditions générales de vente

1. Validité et acceptation de ces conditions.
Les présentes conditions régissent tous les accords entre Eco Solar Energie bvba et ses clients, à condition qu'il n'y a aucun manquement dans des conditions particulières ou d'accords communs.
Nos conditions générales et particulières sont considérés comme acceptés par nos clients, même s'ils étaient en conflit avec ses propres conditions générales ou particulières de l'achat. Ces dernières nous unissent que lorsque nous les avons acceptées expressément par écrit. Notre accord ne peut en aucun cas être déduite du fait que nous aurions sans protester les dispositions se rapportant aux conditions générales ou particulières ou d'autres dispositions similaires du client. Accord commercial acceptée
La personne nommée, l'employé, le conjoint ou tout autre parent du client le représente et est soupçonné d'avoir le mandat nécessaire pour relier à nous de lui.


2. Les propositions, devis et commandes.
Toutes nos propositions et devis sont gratuits et seule façon valable de l'information, afin qu'ils nous relient en tout cas. Les prix indiqués sur le site Web et / ou la page Facebook Eco Solar Energie bvba aussi ne constituent pas une offre. Nos prix sont sujets à changement sans préavis.
Toute commande faite par le client ou le contrat engage ce dernier, mais se connecte Eco Solar Energie bvba qu'après confirmation écrite. Aussi commandes électroniques de la clientèle devrait être de l'être. Binding par Eco Solar Energie bvba encore attachés
Eco Solar Energie Ltd se réserve le droit de modifier en fonction de l'évolution du coût ou à tout moment de la livraison et l'installation des marchandises les fluctuations des ventes en monnaie étrangère, qui resteront pleinement applicable l'ordre de Eco Solar Energie bvba autre des listes de vente. Le cas échéant, le client se réserve le droit d'annuler. L'ordre au nouveau prix dans les 3 jours suivant la notification
Eco Solar Energie bvba ne peut être tenu responsable de la non-exécution de l'ordre en cas de force majeure, par exemple avec l'épuisement du stock, le manque de livraisons des fournisseurs Eco Solar Energie Ltd, la perte de biens en raison d'accidents , grève, incendie, inondation, etc Cette liste n'est pas exhaustive. Eco Solar Energie bvba n'est pas tenu de la nature imprévisible de la circonstance qui constitue la force majeure à prouver.


3. Engagements
Nos agents, représentants, agents et employés n'ont pas le droit à l'entreprise en aucune façon à se connecter. Les commandes ou contrats établis sont valables qu'après confirmation écrite par un directeur ou une personne d'Eco Solar Energie bvba qualifié pour le faire. Nous nous réservons le droit de refuser, que nous n'avons pas donné de tels ordres de confirmation.


4. Les délais de livraison, les délais de stage, retards
Les délais de livraison sont donnés à titre d'information et ne sont donc pas contraignantes. Retard de livraison ne peut en aucun cas donner lieu à des sanctions, la rémunération ou la résiliation du contrat.
Du disposition qui précède peut être au moyen d'un accord écrit entre les parties express et. Deviated seulement
Nous nous réservons le droit de procéder à des livraisons partielles, dont les ventes partielles. La livraison partielle d'une commande ne peut justifier le refus de payer pour les marchandises.
Le placement sera effectué sur une semaine au cours de la semaine de travail convenu. Des exceptions peuvent être (a) les retards causés par les conditions météorologiques, (b) des retards par l'absence de livraisons de produits par les fournisseurs Eco énergie solaire, etc Cette liste n'est pas exhaustive. Pour être en mesure de maintenir si les produits proposés ne sont pas disponibles immédiatement, le délai de livraison, le client approuve de concert avec l'équipe de l'Eco Solar Energie pour rechercher une solution. Grâce à la flexibilité nécessaire Par exemple, un type différent et / ou une marque de produit est sélectionnée en tenant compte d'un minimum de variation de la puissance totale, d'une unité, etc, et dans lequel la configuration technique ne peuvent continuer. Maintenu dans une forme autant que possible Si elle ne peut pas arriver à une solution commune Eco Solar Energie se réserve le droit de prolonger. Le délai de livraison de 6 mois
Les retards de livraison et / ou de l'installation et de la mise en œuvre de la performance ne donne pas droit à des dommages-intérêts ou de résilier le contrat.
Le prix convenu ne peut toutefois être révisé par Eco énergie solaire lorsque l'alimentation dans les mains du client ne peut pas avoir lieu dans les six mois après la date de l'offre signée par le client.
Si ne peut pas ou pas en temps opportun installé par l'inexactitude des renseignements fournis par le client ou en ne prenant pas les mesures par le client à faire l'installation, l'installation sera réputée avoir été placé et les remèdes de l'énergie solaire Eco et sans préavis, le droit à 10% du prix total du système de charge.


5. Le transfert de propriété et le risque
Sans préjudice des autres dispositions de ces termes et conditions, porter atteinte aux biens qui ne sont pas entièrement libérées, restent la propriété de l'Eco Solar Energie Ltd, sans préjudice de l'obligation du client de supporter les risques des marchandises vendues et de veiller à ce que dépositaire. Plus précisément, le client ne sera pas en mesure de transférer la propriété à un tiers ou de s'engager toute les objections de sécurité ou d'un privilège. Tant que le principal, frais, intérêts et, le cas échéant, les dommages restent impayés en totalité ou en partie, le client nous donne l'autorisation de prendre, même si elle a déjà été intégré dans le déjà posées ou fixées à sa manière les marchandises ont été un autre mobile et / ou des biens.


6. Plaintes
Toute réclamation concernant les marchandises livrées et placé, doit être immédiatement lors de l'installation afin que nos équipes sur site désiré et / ou les ajustements nécessaires peuvent effectuer sur le même installatiedag. Possible nous a informés
Si tout se passe conformément à l'accord, le bon de commande signé par le client. Les changements requis qui ne figuraient pas dans le contrat initial (modifications mise en page, etc) peuvent encore se produire, mais de payer les heures supplémentaires travaillées.
En cas de dommage, l'incomplétude, d'erreur ou de tout autre défaut visible ou non-conformité, le client est tenu de refuser la marchandise ou seulement à le croire. Réservation écrite sous
Toute réclamation concernant les marchandises livrées doivent être, par lettre recommandée dans les cinq jours suivant la réception avec référence au numéro de la facture ou, à défaut, de la feuille de travail. Nous a informés Après l'expiration de ce délai, la réclamation ne sera pas prise en compte.
Toute réclamation concernant nos factures doivent être envoyées par lettre recommandée dans les dix jours après leur réception. Nous a informés A défaut, elles seront réputées acceptées sans réserve.
Une plainte peut en aucun cas justifier une suspension de paiement.


7. Garantie et garantie
Lorsque la fourniture de biens, nous agissons en notre qualité d'intermédiaire, la garantie afférente aux marchandises livrées par nous se limite à la garantie donnée par le fabricant. La responsabilité de Eco Solar Energie bvba vertu de cette garantie est en tout cas limitée au montant que Eco Solar Energie bvba lui-même peut être obtenue auprès de son propre fournisseur. Disclaimer Le client doit respecter le droit de contacter directement le fabricant ou l'importateur du ou des produits concernés.
En ce qui concerne les vices cachés que Eco énergie solaire lui-même ne sait pas ou connu, Eco Solar Energie bvba redevable d'aucune indemnisation.
La qualité est garantie par nous des endroits où la structure du toit, le toit et, par extension, l'état physique de la propriété des permis de clients. Si lors de l'installation que la structure du toit n'est pas conforme (par exemple, la pourriture du bois, à la lumière structure d'appui invisible de vieilles casseroles fragiles, etc où cette liste n'est pas exhaustive) sont les coûts nécessaires supportés par le client ou l'installation est annulée par le paiement une compensation de 10% par le client. Si la qualité du toit est suffisante, nous garantissons cinq années étanchéité à l'eau des interventions réalisées par nos soins.
Eco Solar Energie bvba n'est pas lié au client ou à verser une indemnité à des tiers inclut expressément l'indemnisation des dommages directs ou indirects, pertes de profits, de dommages matériels ou de blessures, notamment si les produits ou les matériaux étaient au moins modifiée ou amendée suivant les instructions des Eco Solar Energie bvba ou ses représentants n'ont pas été correctement respectées si les marchandises ou les matériaux utilisés ou manipulés, si les marchandises n'ont pas été utilisés conformément à leur destination de manière inappropriée, ou si le dommage résulte d' C'est une erreur ou négligence du client.


8. Modalités de paiement
Toute commande faite par le client est irrévocable, indépendamment de si oui ou non une avance a été versée. L'avance versée par le client, est déduit du montant de la commande.
Toutes nos factures sont payables à notre siège social, cash, net et sans escompte ou 5 jours après la mise en service de l'usine. En cas de retard ou le retard doit automatiquement et sans préavis d'un intérêt de 13% par an payable sur le montant total de la facture, ainsi que d'une somme forfaitaire égale à 10% du montant de la facture, avec un minimum de 150, - Euro.
Le non-paiement à la date d'échéance d'une seule facture, la contestation d'une facture (même si cela n'a pas été acceptée), chaque demande de concordat, amiable ou judiciaire, chaque demande de retarder le paiement, même officiellement, ou tout autre fait paiement qui l'incapacité du client, rend solde de tous les autres, même les factures dues sont payables immédiatement et sans préavis. En outre Eco Energie Solaire réserves bvba dans ces cas, le droit, sans préavis, de suspendre toutes les livraisons et répudié l'entente. Plein droit et sans notification préalable Ce ne sera évidemment pas se passer quand tout a été payé à l'avance.
En cas de résiliation unilatérale du contrat par le client, le client est automatiquement et sans préavis, une indemnité forfaitaire s'élevant à 10% de la valeur de la commande, payable sans préjudice du droit de réclamer. Dommage plus éprouvée
Si la facture n'est pas payée à temps, il sera redirigé vers notre partenaire externe, C & J Credit Services qui seront autorisés pour la collecte du montant dû, plus la relance et les coûts de collecte.


9. Solidarité
Si la facture a été établi à la demande du client le nom d'un tiers, le client et le troisième conjointement et solidairement responsables de l'exécution du paiement et autres obligations imposées par les conditions générales et particulières de vente.


10. Clause résolutoire expresse
Les parties conviennent expressément que les dispositions de cette clause une clause résolutoire expresse inclus.
Sans préjudice de son droit à une indemnisation, les réserves Eco Solar Energie bvba se réserve le droit d'annuler ou de résilier sans préavis ni indemnité, dans le non-paiement à la date d'échéance d'une seule facture, la contestation d'une facture (même en tout temps pour ce contrat si cela n'a pas été acceptée), chaque demande de concordat, amiable ou judiciaire, chaque demande de retarder le paiement, même officiellement, ou tout autre fait qui l'incapacité de paiement du client apparaît.


11. Environnement
Eco Solar Energie bvba ne peut être tenu responsable des obligations en vertu des lois de l'environnement du client. Liable par le client Les coûts imposés en vertu de la législation environnementale, y compris la législation sur les emballages de reprise des déchets d'équipements électriques et électroniques et taxe environnementale sur les batteries, ne font pas partie de la vente. Eco Solar Energie bvba a le droit de facturer au client. Coûts liés à ceux-ci et d'autres lois environnementales, le cas échéant, séparément.


12. Compétences exclusives - Droit applicable
Tout litige relatif au présent contrat relève exclusivement de la compétence des tribunaux des Furnes district judiciaire et, le cas échéant, sous la juridiction de la Cour du premier canton à Furnes de magistrat. Ces tribunaux sont expressément par les parties comme ayant compétence exclusive reconnue et acceptée.
Tout différend entre le client et Eco Solar Energie bvba est régi exclusivement par le droit belge.