Chauffe-eau solaires

Une installation solaire thermique assure que la chaleur du soleil est utilisée pour chauffer de l'eau (ou autre liquide), et il en mémoire tampon.

Dans les procédés industriels est souvent aussi l'eau chaude... il peut être fait appel à l'énergie libre du soleil.
Nous travaillons exclusivement avec un vrai spécialiste dans le domaine: G2 énergie des Pays-Bas. Ils ont développé au fil des années sa gamme de produits et ont beaucoup d'expérience dans diverses industries.

Pour les applications industrielles, un système solaire thermique (ou solaire) à partir de trois éléments essentiels:
 

  • Les capteurs solaires
    Ceux-ci deviennent des capteurs plans, avec un système spécialement conçu pour revenir à des différences aussi grandes que possible de la température et de garantir des conditions optimales de fonctionnement.
     
  • Le réservoir d'eau ou le réservoir de stockage de l'eau chaude
    En fonction de votre eau chaude (quantité et le calendrier), vous avez besoin d'un réservoir de stockage plus ou moins grande pour l'eau chaude. Ce réservoir de stockage peut être attaché à un réservoir de stockage existant dans lequel supplémentaires post- chauffage, une continues garanties de température... ou tous les systèmes d'échange de chaleur peut être le stockage dans un seul intégrée.
     
  • La pompe de commande
    Selon le système et la technologie choisie, il ya une pompe de ligne ou le besoin d'un réservoir d'expansion des capteurs de température sont nécessaires, réchauffage optimisé, etc c'est évidemment la personnalisation qui est fait par nos spécialistes avec des connaissances.


Veuilliez ne pas hésiter à demander votre devis personnalisé.